Ce sera toute une soirée le 6 juillet prochain au Lac Castor avec comment debord et Alphonse Bisaillon. Il reste quelques place en camping d’occasion pour ceux et celles qui veulent dormir sur place.
comment debord
Ayant tourné aux quatre coins du Québec suite à la sortie de leur premier album en 2020, le groupe montréalais comment debord est de retour sur les planches avec un spectacle rock décontracté et rassembleur.
Sans compromis sur le groove, la bande explore sans complexe les textures chaleureuses de la musique des années soixante-dix, pigeant dans le folk et le rock alternatif contemporain, y apposant avec justesse des textes poétiques attachants. Participant chacun et chacune aux riches harmonies vocales qui caractérisent le projet, les musiciens et musiciennes savent s’écouter et se répondre, maîtrisant riffs accrocheurs et solos déjantés. Préconisant la construction d’une ambiance festive qui se termine inévitablement en dancefloor, les guitares électriques, la basse, les claviers et les percussions sont au rendez-vous.
Sur le web https://www.facebook.com/commentdebord https://www.instagram.com/commentdebord/ https://commentdebord.com/ En vidéos:Plus récent vidéoclip: ?https://youtu.be/uJy4mAFod9s?si=9E6F0Y0TZcHTn_zA Lancement au Club Soda: https://youtu.be/F1ke8oWneio?si=O28uGfXZJmthevBs |
Alphonse Bisaillon
Alphonse Bisaillon, c’est la fougue d’un Charlebois et la gaminerie d’un Boris Vian. C’est le perfectionnisme maladif et la sensibilité secrète d’un Gainsbourg, l’humilité d’un Bill Evans. C’est un projet de chanson, qui doit beaucoup à Aznavour, mais aussi un projet de musique progressive, qui nous amène dans tous les sens